LOADING
Project Header Image
Déja Paru

La Symphonie des rêves

A paraître le 05 octobre 2023 en librairie et sur les plateformes en ligne
Un livre de Sandra Mézière
Et s’il n’était pas trop tard pour que Carole, Rebecca, Catherine et Stéphanie assument enfin leurs rêves ?
Dans leur enfance ou leur jeunesse, à Venise, Dinard, Athènes, ou Paris, elles ont vécu une rencontre inoubliable. Des amours absolues et indicibles, suscitées et exaltées par la musique.
Très différentes des apparences auxquelles on les réduit, ces quatre femmes de générations et de milieux hétéroclites portent le poids de blessures anciennes.
En 2021, au Festival du Cinéma et Musique de Film de La Baule, leurs routes et destins s’entrecroisent.
Elles y ont rendez-vous avec le passé et leurs secrets…

Ode à la puissance émotionnelle et salvatrice de la musique, "La Symphonie des rêves" est aussi une invitation au voyage.
Empreint de la passion pour le septième art de Sandra Mézière, ce roman vous emmènera également au coeur des festivals qu’elle couvre depuis plus de vingt ans en tant que critique de cinéma.
Single Image
À PROPOS DE L'AUTEUR

Diplômée en droit, sciences politiques et cinéma, Sandra Mézière a publié son premier roman, "L’amor dans l’âme", en 2016. Nouvelliste, elle est notamment l’auteure d’un recueil, "Les illusions parallèles", d’une cinquantaine de nouvelles publiées, certaines aux Éditions J’ai Lu, de dix textes lauréats de concours d’écriture, et d’un podcast de fictions littéraires.
Elle revient cette année avec "La Symphonie des rêves". Ce nouvel ouvrage vous emmènera au coeur des festivals qu’elle couvre depuis de nombreuses années : le Festival de Cannes et le Festival du Cinéma et Musique de Film de La Baule.